MAGNÉTISEUR RADIESTHÉSISTE

En tant que Magnétiseur Radiesthésiste, je transmets naturellement l’énergie afin que votre corps la transforme en pouvoir de guérison (ce n’est pas moi qui vous guérit c’est votre corps qui développe ses capacités d’auto-guérison). Je vous accompagne dans le mieux être et la santé .

Qu’est-ce que le magnétisme ?

Magnetiseur-1Le magnétisme est un fluide que nous possédons tous. C’est un don qui est plus ou moins développé selon les magnétiseurs. Afin de développer son don, il est important que le Magnétiseur Radiesthésiste ait une hygiène de vie la plus saine possible.

Le Magnétiseur Radiesthésiste transmet son énergie, restaure l’harmonie,  il équilibre la balance  du corps, de l’âme et de l’esprit.  Le magnétisme est  une transmission d’énergie d’un Homme à un autre, il n’y a pas de notion de distance, pour ma part j’utilise le champ quantique pour transmettre cette vibration. C’est une technique très ancienne qui est complètement naturelle.

Le magnétisme peut se révéler à tout âge, pour ma part j’ai découvert ce don vers 14 ans . Mon père étant déjà Magnétiseur Radiesthésiste, comme d’autres peuvent être voyant ou guérisseur, cela a facilité ma progression.

Le magnétisme est un bon complément  de la médecine moderne, Je travaille main dans la main avec les praticiens de santé  (docteurs, médecins, infirmières.. ). Vous ne devez pas arrêter une médication ou un suivi médical pendant les séances de magnétisme.

Les séances de votre Magnétiseur Radiesthésiste se font :

  •  Sur rendez-vous en cabinet, sur internet et partout dans le monde (me consulter)
  • A distance : téléphone, Skype (webcam)

Chaque personne a une sensibilité qui lui est propre, il arrive parfois que le fluide ne passe pas, soit parce que je suis fatigué ou tout simplement parce que la connexion ne se fait pas. Je pense que c’est logique, cela permet à votre Magnétiseur Radiesthésiste de rester humble.

Qu’est-ce qu’un magnétiseur ?

Magnétiseur-radiesthésiste-2
Magnétiseur-radiesthésiste-2

Le Magnétiseur Radiesthésiste existe depuis des milliers d’années . Il y a plus  3400 ans, les prêtres égyptiens procédaient  l’imposition des mains. Le  magnétiseur radiesthésiste soulage la douleur et certaines maladies. Le magnétiseur doit être de grande sensibilité et il doit être dans la compassion. Cet Homme est humble, généreux et réconfortant. Son but est d’apporter une aide à son prochain. Il reçoit l’énergie et la transmet à  ceux qui en manquent.

Le Magnétiseur Radiesthésiste ne fait pas de guérison, il transmet l’énergie qu’il reçoit, c’est en suite le patient  qui transforme cette énergie en pouvoir d’auto-guérison.

Je pense que l’effet placebo a une part non négligeable dans les phases de soins. Souvent le fait de rentrer dans la salle d’attente fait que  l’on se sent déjà mieux. Il y a une vraie part de mystère dans le magnétisme exercé par votre Magnétiseur Radiesthésiste qui m’échappe encore parfois.

Comment se ressource votre magnétiseur radiesthésiste ?

Magnétiseur Radiesthésiste, j’ai besoin de méditer dans la nature de nombreuses heures chaque semaine. Je capte mon énergie dans la nature, mais j’aime aussi lui consacrer du temps afin de la soigner.

Comment marche la Radiesthésie ?

La radiesthésie est pour moi un outil. il me permet, avec le pendule, d’approfondir mon inventaire et mon questionnement sur le cas d’un patient . Je l’utilise dans mon bilan de naturopathe ou pour affiner une recherche. Je manie le pendule, c’est le mouvement du pendule qui annonce la découverte. Votre Magnétiseur Radiesthésiste pose une question et si le pendule tourne dans le sens des aiguilles d’une montre la réponse est oui, et a l’inverse, c’est non. J’utilise cette technique depuis l’âge de 14 ans.

Souvent le patient  est seul avec sa souffrance et le pendule m’aide énormément dans mon travail avec le malade.

Conditions de réussite en Radiesthésie

La première condition pour réussir en radiesthésie est  d’avoir une bonne hygiène de vie : ensuite, il ne faut pas faire de supposition, il faut rester neutre et ne pas juger.

Pour moi , magnétiseur radiesthésiste est un état qui se travaille (méditation, alimentation vivante et physiologique…) . De plus, je pense qu’il faut être dans de bonnes énergies et vivre en contact avec la nature pour être le plus sensible possible.

N’hésitez-pas à contacter votre Magnétiseur Radiesthésiste pour plus d’informations.